Saint Padre Pio ! (GENEVIEVE)

Publié le : 24/02/2018 15:18:15
Catégories : Geneviève

Ne Francesco FORGIONE le 25 mai à Naples en italie. A changé son nom en pour ' PIO 'qui signifie 'PIO'.Quand il est rentré à l' age 16 ans au Monastere des Capucins. Il lui est apparu à avoir des stigmates qui se caractérise par l'apparitions de douleurs, blessures ouvertes avec des saignements aux endroits ou les clous et la couronne d'épine qui ont transpercés le corps de JESUS, durant 50 années !

Bien des gens ont affirmé avoir bénéficié de guérisons miraculeuses attribuées à Padré Pio à s'occuper des aveugles à retouver la vie et de guérir toutes sortes de blessures ainsi que des maladies considérées comme incurables!

Pendant 50 années, les saignements, les stigmates, tout a continué pendant 50 années!

Bien des gens ont affirmé avoir bénéficié de guérisons miraculeuses attribué à Saint Padré Pio pour s'occuper des aveugles , à retrouver la vie et de guérir.toutes sortes de blessures à manifesté de se trouver à deux endroits à la fois, de leviter et de prévenir l'avenir avec précisions.

Il a également fondé un hopital ainsi que plusieurs groupes de prières!

Saint Padré Pio est doué de plein d'esprit et d'enthousiasme doté joyeux et un grand optismisme.Une simple invocation suffira à vous remonter le moral.

Merci Saint PADRE PIO !

Geneviève

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire


Ils nous font confiance

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?

Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

Notre ligne téléphonique

Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

+33 (0)4 22 13 20 68

Notre Mail direct

Contactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais

Envoyer un Mail