Comment entrer en contact avec nos consultants ?
Lorsque vous avez créé votre compte client, il vous suffit de : - Vous connecter sur Vousguide.fr avec vos identifiants - Sélectionnez le consultant de votre choix qui est "En ligne" - Sélectionnez le moyen de communication que vous souhaitez utiliser (VisioChat, Télèphone ou question par écrit) Vous pouvez commencer votre consultation !
Est-il possible que je sois prélevé sur ma facture de téléphone ou sur mon abonnement internet ?
Vous avez la possibilité de recharger votre porte-monnaie ou de sélectionner le paiement à la minute. Ce fonctionnement vous permet de prévoir totalement le montant de vos dépenses.
Le consultant que j'aimerais contacter est ABSENT, que puis-je faire ?
Lorsque votre consultant est ABSENT, nous vous conseillons de consulter ses disponibilités qui sont affichées sur sa fiche de présentation. Vous avez la possibilité de lui écrire un message privé pour prendre contacte avec lui. Vous pouvez enfin l'ajouter à votre "liste des favoris" ce qui lui donnera la possibilité de vous recontacter par SMS ou par MAIL selon l'option que vous choisissez.
Le consultant que j'aimerais contacter est OCCUPE, que puis-je faire ?
Votre consultant est certainement déjà en consultation avec un autre membre. Nous vous conseillons de patienter, lorsqu'il aura terminé sa consultation il redeviendra disponible pour vous.
Ma consultation a été coupée, comment puis-je recontacter mon consultant ?
Votre porte-monnaie est certainement épuisé, il vous suffit de le recharger. Nous vous proposons différentes recharges (de 25 à 200 euros) payables de manière 100% sécurisée par Carte bancaire, Compte PAYPAL ou en Espèces avec la solution YESBYCASH. Lorsque vous avez rechargé votre porte-monnaie, il vous suffit d'entrer à nouveau en consultation.
Votre caméra ne fonctionne pas lorsque vous entrez en consultation par VisioChat ?
Pour profiter au mieux de vos consultations par VisioChat, il est recommandé d'utiliser les dernières versions et mises à jour des navigateurs internet :
  • Google Chrome
  • Firefox
Mes consultants peuvent-ils me recontacter ?
Oui, vos consultants ont la possibilité de vous recontacter par messages privés mais aussi par SMS et Email. Vous pouvez désactiver cette option dans "Mon compte" "Mes consultants favoris"
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Afin de faciliter votre expérience utilisateur et satisfaire l'ensemble de vos besoins, le site vous propose les moyens de paiements suivants : - Le paiement en ligne par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard / MasterCard) - Le paiement en ligne par PayPal - Le paiement en espèce YESBYCASH : Réglez vos achats effectués sur le site, en liquide, directement chez un commerçant présent dans votre ville.
Comment puis-je retrouver mes paiements sur mon relevé bancaire ?
L'ensemble des achats effectués sur le site  sont répertoriés sur votre relevé bancaire sous le nom "AC ASSOCIES".
Comment puis-je configurer mon navigateur internet pour la gestion des cookies ?
Pour la gestion des cookies et de ses choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide du navigateur, qui permettra de savoir de quelle manière modifier ses souhaits en matière de cookies.
Pour Internet Explorer™ : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
Pour Safari™ : http://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/3.0/fr/9277.html
Pour Chrome™: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647
Pour Firefox™ : http://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies
Pour Opera™ : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
Paiement à la minute ou Paiement avec porte-monnaie ?
Juste avant d'entrer en consultation, vous devez choisir votre mode de paiement :

- Le paiement avec votre porte-monnaie : Vous avez une limite de temps. C'est-à-dire que lorsque vous arrivez à la fin de votre crédit, votre consultation est automatiquement terminée. Vous devez ensuite recharger votre porte-monnaie en achetant l'une des différentes recharges disponibles.

- Le paiement à la minute : Vous êtes totalement libre ! Contrairement à l'utilisation des recharges, vous n'avez pas de limite de temps et vous gérez vos consultations en totale autonomie.
Pourquoi un montant de 90€ est en attente sur mon compte en banque ?
Pas de panique ! Ce montant nous permet de vérifier que votre compte en banque est bien approvisionné d'un montant minimum de 90€.

Besoin d'aide

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Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

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Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

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