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Comment entrer en contact avec nos consultants ?
Lorsque vous avez créé votre compte client, il vous suffit de vous connecter sur Monastre.fr avec vos identifiants (bouton "se connecter" en haut à droite), sélectionnez le consultant de votre choix qui est "En ligne" et choisissez le moyen de communication souhaité (VisioChat, Téléphone ou question par écrit). Vous pouvez commencer votre consultation !
Est-il possible que je sois prélevé sur ma facture de téléphone ou sur mon abonnement internet ?
Vous avez la possibilité de recharger votre porte-monnaie ou de sélectionner le paiement à la minute. Ce fonctionnement vous permet de contrôler totalement le montant de vos dépenses.
Le consultant que j'aimerais contacter est ABSENT, que puis-je faire ?
Lorsque votre consultant est ABSENT, nous vous conseillons de consulter ses disponibilités affichées sur sa fiche de présentation. Vous avez également la possibilité de lui écrire un message privé ou de l'ajouter à votre "liste des favoris" pour qu'il puisse vous recontacter par SMS ou par email.
Le consultant que j'aimerais contacter est OCCUPE, que puis-je faire ?
Si votre consultant est en consultation avec un autre membre, nous vous conseillons de patienter. Il sera disponible dès la fin de sa consultation.
Ma consultation a été coupée, comment puis-je recontacter mon consultant ?
Votre porte-monnaie est peut-être épuisé. Vous pouvez le recharger en choisissant parmi les différentes recharges disponibles (de 25 à 200 euros), payables de manière 100% sécurisée par Carte bancaire ou Compte PAYPAL. Une fois rechargé, vous pouvez reprendre votre consultation.
Votre caméra ne fonctionne pas lorsque vous entrez en consultation par VisioChat ?
Pour profiter au mieux de vos consultations par VisioChat, il est recommandé d'utiliser les dernières versions des navigateurs internet comme Google Chrome ou Firefox.
Mes consultants peuvent-ils me recontacter ?
Oui, vos consultants peuvent vous recontacter par messages privés ainsi que par SMS et Email. Vous pouvez désactiver cette option dans votre compte sous "Mes consultants favoris".
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Afin de faciliter votre expérience utilisateur, le site vous propose les moyens de paiements suivants : Le paiement en ligne par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard / MasterCard), le paiement en ligne par PayPal et Apple Pay pour une sécurité et une facilité accrues.
Comment configurer mon navigateur internet pour la gestion des cookies ?
Pour la gestion des cookies, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide du navigateur, qui vous permettra de savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Des liens d'aide pour les principaux navigateurs sont disponibles sur leurs sites respectifs.
Comment puis-je vérifier l'authenticité des consultants ?
Tous nos consultants sont rigoureusement sélectionnés et doivent passer par un processus de vérification approfondi. Vous pouvez consulter leurs qualifications et leurs évaluations sur leur profil pour plus de transparence.
Comment puis-je retrouver mes paiements sur mon relevé bancaire ?
L'ensemble des achats effectués sur le site sont répertoriés sur votre relevé bancaire sous le nom "AC ASSOCIES".

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