L’ÉNIGME DU COMTE DE SAINT GERMAIN... (GENEVIÈVE)

Publié le : 25/08/2016 15:55:10
Catégories : Geneviève

L’ÉNIGME DU COMTE DE SAINT GERMAIN... (GENEVIÈVE)

UNE ÉNIGME NON ELUCIDEE A NOS JOURS...

Sa naissance est aux alentours entre 1690 et 1710 En EGYPTE.

Son décès en 1784. Sa naissance en ce pays est très importante , au fur et a mesure de ses réincarnation le portere en fils illégitime de François II Racoczi de Transylvanie, aussi de de la Princesse Violante - Béatrice de Bavière et de la Reinbe d' Espagne Marie-Anne de Neubourg qu'elle avait eu avec le comte de Melgar.

Le comte est s'invite dans ses à la cour des Rois au début en Angleterre. Parmi ces royautés on se pose des questions s'il est un affabulateur ou un génie de l'histoire commencée en Egypte. Il a bien voulu dire son vrai nom au Roi Louis XV qui le garda secret.

Très bel homme, les traits fins, élégant à souhait, parmi ces dames de Versailles , certaines le fuyait et d'autres s'en rapprochait. On le suppose 'espion' de la cour d'Angleterre. Cela dit il apparaît comme un homme ' d'esprit' se dit s'être vu à la crucifixion du Christ, fait partie de haute Noblesse, la cour des Valois. Aussi de la Franc- Maçonnerie de la plus vieilles d' Egypte et s'invite dans toutes les cours ou il sera reconnu comme 'le comte de St Germain, le vrai, car on lui a supposé avoir un double, ne dit jamais son âge , il accorde avoir une centaine d'années.

Il transforme le plomb en or,il feru de chimie et alchimie à améliorer la technique de la teinture des tissus. une culture extraordinaire mais il étonne par ses connaissances des mondes passés, comme s'il y avait vécu. Etrange, la Marquise de Pompadour lui parla de son amie la Comtesse de Cergy et approuva qu'il l'avait il avait une cinquantaine d'années et lui avait donné un élixir surprenant qui lui a donné à paraître toujours 25 années.

Il joue admirablement du violon, il s'amuse à faire de la politique qui fait frémir les courtisans du Roi et cette cour qui l'a totalement adulé n'en veut plus , du tout, le Roi aussi en a presque peur tant il connaît tant de choses et on le chasse de Versailles, sans les tambours ni les trompettes. Pas grave il disparaît à sa façon, hop ! on le voit le soir et lendemain matin disparu on ne sais ou.

Il réapparaît au fil des siècles évoquant les derniers jours de la Reine Marie-Antoinette , au XXème siècle  devient un compagnon de la chanteuse ' DALIDA' s'est même dit en tant que le vrai Comte de St Germain et chante avec elle en duo, voix magnifique, très douce, toujours aussi beau que l'on dirait qu'il n'a pas d'âge. Il ne porte pas toujours chance , lorsqu'il l'a quitté , elle s'est suicidée peu de temps après.

 Cette histoire du Comte de Saint Germain , n'est toujours pas élucidé, serait - il un descendant d'un pharaon , ayant connu la Princesse Royale  HATCHEPSOUT ? Peut - on supposer qu'il retourne à chaque fois dans la ' mémoire des Siècles' son premier pays fût bien l' EGYPTE rempli aussi de mystères.

Vous pourrez le voir en vidéo à chanter  l'Amour...L'Amour...L'Amour...en compagnie de DALIDA.

Je remercie à l'avance chaque personne qui m'aura lue:)...

Geneviève

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)


14/09/2016 17:44:30

Bonsoir Geneviève, C'est captivant sur les réminiscences des vies antérieures. Ce mystérieux Comte St Germain. Me de ce voyage dans les temps Bien à vous.


28/08/2016 21:21:35

Touts mes remerciements ma chère Geneviève pour ce magnifique article très captivant,vous m'avez fait voyager dans le temps avec ce personnage énigmatique, très intéressant et doté d'une impressionnante intelligence. Bravo à vous et à très bientôt pour de nouvelles histoires. Gros bisous.

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?

Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

Notre ligne téléphonique

Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

+33 (0)4 22 13 20 68

Notre Mail direct

Contactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais

Envoyer un Mail