IL ÉTAIT UNE FOIS UNE TRÈS JOLIE HISTOIRE A SAN GIOVANN ROTONDO

Publié le : 15/01/2016 01:02:56
Catégories : Geneviève

IL  ÉTAIT  UNE  FOIS  UNE   TRÈS  JOLIE   HISTOIRE   A   SAN  GIOVANN   ROTONDO

Padre PIO de SAN PIELTRECINA - CAPUCIN - EN ETAT  DE SAINTETE -
  


          Il existait un jeune couple avec une future maman FRANCESCA prête de mettre au monde son futur bébé , quand il lui arrivé un accident avec sa byciclette. Le médecin lui conseilla de sacrifier son bébé. Ayant quelques jours devant , elle envoya une lettre au Padre  PIO, en lui racontant son histoire et n'a pas eu de réponse. Restée à l'hôpital, tout a coup pleurait à chaudes larmes de perdre son bébé Tout à coup  ! Très surprise , elle voit devant son Lit un Capucin vêtu d'une soutane marron  ! qui ? Padre PIO  qui lui dit :

Francesca, tu ne sacrifieras pas ton bambino, il naîtra en petit garçon et tu l'appellera GIOVANI! ET HOP !  PLUS DE PADRE PIO ,  disparu de suite!
 
Francesca , regarda une de ses photos et la montra à son mari et lui certifia que PADRE PIO est venu la voir et lui dire qu'elle mettra  au monde leur bébé , sans  problèmes et qu'ils devaient l'appeler: GIOVANI!
 
Pour le futur papa, il n'était pas facile de comprendre cette histoire , du fait qu'il n'était pas très pour 'les Capucins ' dont faisait partie le PADRE PIO! Mais il céda à FRANSCESCA  et accepta qu'elle mette au monde leur futur bébé et en même temps elle continua d'espèrer que Le Padré PIO lui obtiendra cette grâce ! Ce qui fût fait quelques temps après !
 
C'est de par cette belle histoire VRAIE , un des miracles de Padré PIO  de son vivant, et le petit village de San GIovani ROTONDO , près de Napoli fût connue de toute l' ITALIE .
 
Francesca ! à cette époque que le PADRE avait le DON D' UBIQUITE , comme l'ont les ARCHANGES, à se se transporter dans plusieurs endroits à la fois ! Par la suite , les parents présentèrent leur bébé à l'Eglise de la MADONNE de POMPEI! ou allait très souvent le Padre Pio durant sa vie !
 
La rose qui apparaît sur la photo , est aussi un petit miracle, car dans le cœur de la rose , il est apparu une autre rose avec sa tige personnelle et Padre Pio la fit DON à l' Eglise. Le 20 septembre 1968 avant sa mort , on avait célébré le 50 ème Anniversaire des souffrances et du sang qui coulait chaque jour de ses stigmates et de sa main blessée, le  PERE prit l'une des roses rouges , la confia à un de ses fils spirituels en lui demandant de la porter au Sanctuaire de POMPEI  et la placer devant le Tableau de la VIERGE DU ROSAIRE... La rose ne flétrit pas , avait un parfum exquis et la fit déposer parmi les souvenirs les plus précieux du Sanctuaire!...Geneviève
 
Je remercie à l'avance chaque personne qui m'aura lue:)...

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?

Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

Notre ligne téléphonique

Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

+33 (0)4 22 13 20 68

Notre Mail direct

Contactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais

Envoyer un Mail