11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois (MARIBEL)

Publié le : 27/02/2016 19:13:09
Catégories : Maribel

Lorsque nous sommes en vie, notre corps et notre esprit sont liés, mais à notre mort ils se séparent. Ils ont chacun leur continuum.Le corps devient cadavre, et l’esprit continue jusqu’à ce qu’il prenne un autre corps.

Dans l’existence cyclique, les êtres sensibles prennent renaissance dans l’un ou l’autre des six types de formes de vie.

Certaines de ces formes de vie, enfers, esprits affamés et animaux, passent par plus de souffrances que de bonheur.

On considère d’autres formes de vie comme le monde humain, les demi-dieux et dieux comme des naissances plutôt heureuses.


La réincarnation signifie que les êtres prennent naissance de manière répétitive dans toutes ces formes de vie jusqu’à ce qu’ils se libèrent de l’ignorance et atteignent la libération.

Voici 11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois dans votre vie :

Vous avez souvent une impression de « déjà vu »

Le premier indice qui le prouve est l’impression de « déjà vu », cette sensation d’avoir déjà vu un endroit jusqu’alors inconnu, d’avoir déjà vu une personne que vous ne connaissez pas ou d’avoir déjà vécu une situation présente !

Votre vie est pleine de leçons

Depuis votre enfance, votre vie est remplie de leçons. Soit vous avez vécu de nombreuses choses sur le plan émotionnel, soit vous êtes une personne de caractère et de nature réfléchie et tirez des leçons de n’importe quelle situation. Dès votre plus jeune âge, vous avez toujours eu des expériences qui vous ont fait réfléchir et évoluer.  Et grâce à cela, vous avez beaucoup de sagesse que vous pouvez offrir à d’autres personnes.

Vous faites toujours les mêmes rêves ou cauchemars 

Si avez déjà eu recours à l’interprétation des rêves, vous savez que les décrypter peut aider à comprendre et à découvrir des choses sur la vie présente. Néanmoins, si vous faites un rêve récurrent où vous évoluez dans une vie différente, cela signifie que votre esprit se trouve dans votre vie antérieure. Essayer d’écrire votre rêve pourrait vous aider à faire une régression dans votre ancienne vie et comprendre ce que cela veut dire.

Vous ressentez les sentiments des autres

Les gens qui ont été réincarnés, une ou plusieurs fois, sont la plupart du temps plus empathiques. Vous êtes vite contrarié quand les gens autour de vous sont bouleversés, vous oubliez facilement la déprime quand vous êtes avec des gens de bonne humeur…

Vous êtes très intuitif

Les personnes intuitives ont tendance à pressentir ce qui va arriver. Ces personnes très intuitives seraient de vieilles âmes et auraient vécu de nombreuses vies.

Vous avez des phobies bizarres

Vous avez une phobie bizarre pour quelque chose que vous n’avez jamais connu ? Cela peut renvoyer à une peur éprouvée dans une vie antérieure. Par exemple, vous avez constamment peur de vous noyer même si vous nagez très bien.

Vous vous sentez très lié à certaines personnes

Vous êtes très lié à certaines personnes même si elles ne font pas partie de votre famille. Dans la théorie de la réincarnation, on pense qu’on a de nombreuses âmes sœurs, des âmes avec lesquelles on voyage dans différentes vies. On pense également que les âmes sœurs se reconnaissent mutuellement dans chaque vie et se rapprochent.

Certaines choses vous attirent sans savoir pourquoi

Une culture qui ne fait pas partie de votre héritage actuel vous attire? Cela peut indiquer que vous avez été réincarné. Si vous êtes attiré par l’Egypte par exemple, cela peut indiquer que dans une vie antérieure, vous étiez d’origine égyptienne !

Vous avez des connaissances supérieures

Un autre signe que vous êtes réincarné est la capacité de voir le futur ou le passé. Les choses du passé que vous voyez pourraient faire partie de votre propre vie antérieure. Cela peut être prouvé grâce à l’hypnothérapie.

Vous voyez ou entendez des choses qui n’existent pas

Si vous avez été réincarné plusieurs fois, vous pouvez apercevoir ou entendre des choses qui proviennent de vos anciennes vies : voir une ombre, entendre des voix ou des conversations…

Vous vous sentez mal à l’aise

La ville où vous vivez est peut-être différente de la ville où vous avez toujours vécu dans votre ancienne vie. Vous pouvez également trouver que votre maison n’est pas bien placée, qu’elle est trop grande ou trop petite… Tous ces signes peuvent indiquer que vous avez été réincarné.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire


Ils nous font confiance

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?

Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

Notre ligne téléphonique

Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

+33 (0)4 22 13 20 68

Notre Mail direct

Contactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais

Envoyer un Mail